Auteure compositrice

Les chansons de Marie Jouhaud naissent toujours d'un dialogue entre musique et poésie.

Sortie 2026 : Lune sous la peau

Il y a des femmes qui marchent dans le silence. Elles ont appris à se taire, à plier, à aimer jusqu'à s'oublier. Puis un jour, une voix, - intérieure, ancienne, sauvage - les appelle. C'est celle du vent, celle de la terre, celle de toutes les femmes d'avant et de demain. Cette voix dit : "Danse. Aime. Ose. Renaît."

Dans Pierre qui roule, Marie Jouhaud raconte des histoires à la fois intimes et universelles, toujours portées par une grande ivresse de vivre. Ce sont des histoires de liberté et d'émancipation, d'amour et de famille. 

Oiseau Oiselle est un voyage musical et symbolique, une histoire d'amour, d'enfermement et de liberté.

Saint Sulpice, clip officiel

Marie Jouhaud, EPK

Main dans la main, clip officiel

Regarde, Live

Valise, clip officiel

Liberté, Live

La presse en parle

Balistique quotidien : Interview

Boulimique de musique :

L'artiste française nous sert une dynamique chanson pop aux penchants jazzy et rétro. L'énergique interprétation vocale féminine et le jeu au piano confèrent une ambiance lumineuse à ce morceau enivrant. La mise en scène aux qualités cinématographiques rehausse le niveau artistique de cette oeuvre qui exsulte la joie.

L'artiste française propose une chanson dans la veine de la pop acoustique aux arrangements raffinés. L'interprétation vocale féminine empreinte de sensibilité plonge les songes dans un univers doucement nostalgique. Les influences musicales gravitent autour du jazz, de la musique classique contemporaine et du folk sur ce morceau rempli de subtilités. La mise en scène cinématographique du clip qui accompagne ce titre rehausse la charge émotionnelle de cette œuvre douce amère.

Muséanima :

Enfin, voyager en toute liberté, à vos côtés, dans la fougue et le tumulte émotionnel et charnel de ce sublime et entraînant "Valise". Une merveille !

91FM :

Belle voix, et très belle écriture.